Crèche d’entreprise
Découvrez les avantages pour vos collaborateurs et pour vous, employeurs.
Découvrez les avantages pour vos collaborateurs et pour vous, employeurs.
Un service très simple à mettre en oeuvre.
Nous accompagnons le processus de mise en place de bout en bout.
Du recensement du besoin, à la présentation de l’offre aux salariés.
Ouvert à toutes les entreprises pour tous les collaborateurs.
Une offre flexible qui s’adapte à vos besoins :
C’est vous qui choisissez !
Un coût de revient très faible au regard des avantages procurés.
La réservation de place dans une crèche bénéficie de nombreuses aides fiscales.
La crèche d’entreprise reste similaire aux crèches dites publiques, tant dans leur fonctionnement, que dans les normes de sécurité qui leur sont imposées. Toutefois, les crèches d’entreprise sont administrées par une entité privée.
Chaque crèche constituant notre réseau bénéficie d’un agrément de la Protection Maternelle et Infantile, ainsi qu’une autorisation de fonctionnement de la part du Conseil Général.
Nos établissements répondent à l’ensemble des normes réglementaires, et sont dirigées par un(e) directeur/directrice diplômé(e) et expérimenté(e) dans le domaine de la petite enfance.
Le/la chef d’établissement travaille en collaboration avec une équipe de professionnels disposant tous d’une expérience solide et des formations requises.
Que ce soit la réservation de berceaux, ou la constitution d’un établissement intégralement dédié, La Maison de Pilou s’occupe de tout !
Le tarif pratiqué dépend de l’amplitude horaire souhaitée et du niveau de prise en charge par l’employeur. Un contrat tripartite est mis en place entre La Maison de Pilou, l’employeur et le salarié, dont les modalités sont définies en fonction des besoins de l’entreprise
Pour une étude personnalisée, merci de prendre attache avec nos services. Nous garantissons une réponse sous 48 heures.